Page non trouvée

Système d'archivage DSpace/Manakin

I-publi > Mentions légales

Mentions légales

Le site www.ipubli.inserm.fr est une publication de l'Institut National de la santé et de la recherche médicale (Inserm), 101 rue de Tolbiac, 75654 Paris cedex 13.

Directeur de la publication : Yves Lévy, Président-directeur général de l'Inserm

Directeur adjoint de la publication : Arnaud Benedetti, Directeur du Département de l'information scientifique et de la communication

Directeur de la rédaction : Didier Pélaprat, Directeur adjoint du Département de l’Information scientifique et de la communication

Direction de projet : Izumi Omata-Soland ; Lesya Baudoin

Mise en œuvre informatique : Nadia Taibi ; Delphine Autard

Conseil en Édition numérique et alimentation automatisée des contenus : Catherine Morel-Pair (INIST-CNRS)

Hébergement : INIST-CNRS
Institut de l’Information Scientifique et Technique
2, Allée du Parc de Brabois
CS 10310
54519 Vandoeuvre-lès-Nancy Cedex- France

Interface

L'interface a été produite par l’Inserm à l’aide de la plate-forme DSpace, logiciel libre modifié selon les nécessités des collections présentées et intégrant des fonctionnalités développées par un prestataire (@mire).

Les notices des documents numériques peuvent être moissonnées par le protocole OAI-PMH, pris en compte par DSpace.

Utilisation du site

L'utilisation du site est réservée à un usage personnel.

Le site est régi par la loi française. Les utilisateurs étrangers acceptent formellement l'application de la loi française en visitant ce site et en utilisant tout ou partie des fonctionnalités du site.

Propriété intellectuelle

Les contenus, les textes, y compris les vidéos et les images disponibles sur le site, sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de l'Inserm. A ce titre, vous vous engagez à ne pas copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser des contenus du site protégés par le droit de la propriété intellectuelle, sans autorisation préalable et écrite de l'Inserm.

Les marques et les logos présents sur le site sont, sauf cas particulier, la propriété de l'Inserm. Sauf autorisation préalable et écrite, l'internaute s'interdit de les utiliser.

L'Inserm consent toutefois à l'internaute le droit de reproduire tout ou partie du contenu du site, en un exemplaire pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Ce droit est consenti dans le cadre d'un usage strictement personnel, privé et non collectif.

Liens

Le site peut contenir des liens vers des sites de partenaires ou de tiers. L'Inserm ne disposant d'aucun moyen pour contrôler ces sites n'offre aucune garantie quant au respect par ces sites des lois et règlement en vigueur.